League warriors snow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

League warriors snow


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 OoPostulation jeantezenasoO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jtezenas

jtezenas


Nombre de messages : 7
Age : 30
Emploi/loisirs : tout
Humeur : sa dépend !
Date d'inscription : 04/04/2009

OoPostulation jeantezenasoO Empty
MessageSujet: OoPostulation jeantezenasoO   OoPostulation jeantezenasoO Icon_minitimeDim 5 Avr - 10:34

1 ) Commencez votre postulation par le code et ensuite une petite présentation :
Code : 0403
Bonjour alors voilà je veut vous rejoindre pour remettre de l'ordre dans le forum et pour vous aider
dans le graphisme du forum, je suis prêt à être beaucoup actif !Et recruter du monde !
https://league-warriors-snow.forum-actif.eu/presentation-lws-f1/oo-presentation-jeantezenas-oo-t22.htm
- Âge :16 ans
- Votre Pseudo (2Fight) :jeantezenas
- Depuis combien de temps jouez vous à 2fight : 1 ans et 2 mois environs !
- Combien de temps jouez vous par jour ? :Alors pendant les vacances 4 heures sauf si pas là ! et je fight que le week-end et mercredi pendant la semaine car interne !
- Etes vous présent sur un forum ? Oh oui je suis actif sur plein de forum allez voir [hyr][wwl]...
- Quels sont vos défaut sur un forum : Il faut que sa soit niquel !


2 ) Postulation :

- 1 : Faites un screen des stats de vos 2 meilleurs persos: J'enverrais a un aministrateur
- 2 : Les capsules que vous équipez au perso et leurs levels? Attaquant:pdf5 et sdv2 ou edp 7
- 3 : Le nombres de zenis et de capsules que vous possèdez: Tout mes personnages sont équipés ! et il me reste des capsules (pdf lvl 17) et j'ai 40M zénis !
- 4 : Quel perso à la plus killé ? nombre de kil? Mon raditz avec 45 tuers (je tue pas souvent car une magie)
- 5 : A quelle saga du mode histoire êtes vous? Saga buu(39 personnages)
- 6 : Les raisons qui vous ont mené à choisir ce clan ? Envie de vous aider !
- 7 : Que pourriez vous apporter/prendre au clan ? Beaucoup d'aide !
- 8 : Avez-vous déjà fait partie d'un clan?(si oui pourquoi l'avoir quitté) [Hyr] pendant 3 mois le clan s'est embrouiller tout les membres sont partis !
- 9 : Avez vous lu les régles? oui
Very Happy

3 ) Commentaires ?? : J'ai tout dit je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
claude75
Killeurs p-n



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/10/2008

OoPostulation jeantezenasoO Empty
MessageSujet: Re: OoPostulation jeantezenasoO   OoPostulation jeantezenasoO Icon_minitimeMer 8 Avr - 8:50

Je transmet
Revenir en haut Aller en bas
claude75
Killeurs p-n



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/10/2008

OoPostulation jeantezenasoO Empty
MessageSujet: Re: OoPostulation jeantezenasoO   OoPostulation jeantezenasoO Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:24

Refusé
Postulation annulé
Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OoPostulation jeantezenasoO Empty
MessageSujet: Re: OoPostulation jeantezenasoO   OoPostulation jeantezenasoO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OoPostulation jeantezenasoO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
League warriors snow :: diplomatie :: postulation lws :: Postulations refusées-
Sauter vers: