lesangokudu41
Nombre de messages : 2 Age : 27 Emploi/loisirs : Pc/foot/vélo Humeur : moyennement bonne Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: moi le big boss the king Sam 10 Jan - 19:49 | |
| 1) Pseudo 2fight : Lesangokudu41
2) Votre âge : 11.5 ans
3) Quels sont vos mangas préférés ? : naruto bleach db
4) Quel personnage de manga préférez vous ? : Naruto ichigo
5) Votre adresse msn : //
6) Faite un petit paragraphe pour vous présentez : Je suis brun , assez inteligent , pas trop penseur bon liseur j'ai les yeux kaki je m'habille classe ou skatos , J'adore avant tout le pc mais aussi ma famille . Je ne voit pas beaucoup de membres de ma famille (environ 20/250) j'aime aussi les playstation je voudrais aussi la WII , j'aime les sports comme le foot et aussi des sports de combats tels que le judo et le karaté , j'aime aussi la musique j'essaye de raper et j'aime la guitare et guitare éléctrique j'adore tchô ! et AC/DC j'aime la rap le hard le hip hop le ragga le reggae et le zouk. Je suis souvent sur des MMORPG tel que WOS 2fight et travian car jador les jeu en ligne .
7) Quel est votre perso qui a le plus kill ? et quel lvl ? : Krillin lvl 14 2kill
8 ) Votre clan : aucun
9) Faites vous du GFX ? (si oui montré nous une créa)! : Plus maintenant
10)Pour quelle raison vous amenez-vous sur le fofo ? : pour essayer d'avoir mon premier clan | |
|
Majiinn Kyo Admin
Nombre de messages : 100 Age : 30 Localisation : france Emploi/loisirs : tennis, tkt Humeur : joyeuse Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: moi le big boss the king Dim 11 Jan - 0:08 | |
| | |
|
lesangokudu41
Nombre de messages : 2 Age : 27 Emploi/loisirs : Pc/foot/vélo Humeur : moyennement bonne Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: moi le big boss the king Lun 12 Jan - 22:25 | |
| merci et pour le clan je n'ai qu'un mage qui va faire au moin 100 train et j'ai 1 attaquant paq mal fort avec 3600 max et 20 000 de vie avec caps en train | |
|
claude75 Killeurs p-n
| Sujet: Re: moi le big boss the king Mer 21 Jan - 10:48 | |
| bienvenue sur le fofo amuse toi bien | |
|
Majiinn Kyo Admin
Nombre de messages : 100 Age : 30 Localisation : france Emploi/loisirs : tennis, tkt Humeur : joyeuse Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: moi le big boss the king Dim 15 Fév - 1:01 | |
| arrete de faire des double-posts ou je te vire non je dec' | |
|
claude75 Killeurs p-n
| Sujet: Re: moi le big boss the king Mer 25 Fév - 19:10 | |
| et je te rappelle que cet pas une zone de postu alors arrete de dire tes stat | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi le big boss the king | |
| |
|